dimanche 17 janvier 2010

Comment on devient grande ?



Mais dit calie quand est-ce que je saurai que je suis assez grande ?oula juno, c'est difficile de t'expliquer comme ça !
aller caliiiiie, dit le moiiiii, s'te plaiiiit...
très bien... alors le jour où tu arriveras à toucher ton nez avec ta langue comme cha, c'est que tu seras assez grande...


et alors tu pourras dominer fièrement les plus hautes strattes...


mais cette prouesse necessite une longue préparation physique....

ok alors je commence les pompes tout de suite...

aaaarg, piouf, que c'est dur...

bon ben je crois que je vais attendre un peu avant de grandir...
je vais me reposer en attendant...

3 commentaires:

  1. Trop marrant les pompes. Et la Belle Calie qui tronne sur la table.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle à un air fière Calie!
    Et Juno adorable!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Calie a toujours son air fière, j'adooore ! Et Juju qui s'étire oh quelle beauté !
    Elles sont superbes les choupettes !

    RépondreSupprimer