vendredi 6 mai 2011

Prison break

laissez moi tranquille, je boude...
ah vous voulez savoir pourquoi je boude...
et bien voilà, je boude parce qu'on m'a mise en prison
wouai, ben rigolez pas car je ne suis pas la seule à être en prison...
et oui, petite Sarah aussi a été mise en prison...
alors Sarah a les quartiers du haut et moi ceux du bas...
et bien, c'est du propre ! qu'est-ce que je trouve ? mes deux recrues en prison !
calie, aide nous...
ah non, débrouillez vous toutes seules, je ne veux pas atterrir en prison moi aussi...
Sarah s'est alors mise en tête de tout ronger pour qu'on puisse s'échapper...
j'ai attendue...
...mais elle n'a pas comprit que c'était les barreaux qu'il fallait ronger...
bon aller zou, j'ai assez attendue, je joue la grande évasion..
adieu prison.... je verrai plus tard pour libérer petite Sarah...

A suivre...

5 commentaires: