mercredi 8 février 2012

De l'autre côté de la palissade...
Justifier
calie a trouvé qu'on avait bien progressé petite sarah et moi aux entrainements de pinpins ninjas...
...du coup on a eu le droit a des vacances !
on est retourné là où on s'était bien amusées la dernière fois...
on a commencé par faire une orgie d'herbe...
"crunch, crunch, Ch'ai bon, hein Calie ?"
mais on ne pouvait toujours pas voir ce qu'il y avait de l'autre coté de la palissade...

calie a donc cherché un moyen de passer...

Mmmmmm, de ce coté, avec le grillage on est coincées...
..et la palissade est trop haute pour que l'on puisse sauter par dessus...
...il va falloir creuser juno ! ...c'est notre seule chance...

...forcément, c'est moi qui m'y colle...
...je me suis donc mise à creuser...

ne t'inquiète pas petite sarah, on t'emmènera avec nous !
et c'est que j'ai fait du beau travail...
...j'ai fini par creuser un beau trou...
mais maman nous a appelé pour manger.... du coup on est rentrées...

on ne sais toujours pas ce qu'il y a de l'autre coté de la palissade...
peut-être que la prochaine fois on y arrivera...

1 commentaire: