mercredi 13 octobre 2010

Comment faire progresser l'élève...

laissez moi, je n'ai pas le droit de parler ! je suis punie !
calie m'a mise au coin car je n'ai fait aucun progrès pour être un vrai pinpin ninja ! elle dit que ça suffit pas de se transformer de temps en temps en pinpin garou...
moi j'aime pas être punie !
calie, j'veux plus être au coin !!
ben moi je veux bien juno, mais pour ne plus être au coin faut montrer ta valeur...
d'accord calie ! je vais te prouver que je suis digne de faire partie des pinpins ninja !

bon, mes pattes sont propres, je peux y aller !
cette fois, je vais y arriver !! je vais réussir à grimper sur la table ! arrrrg !
caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! regarde moi !! j'ai réussiiiiiiii
je suis là haut calie !!
et bien juno !! tu vois quand tu veux !! bravo !
je sais que calie est fière de moi !!!
maintenant, je suis une grande ! j'ai prouvé que je pouvais faire partie des pinpins ninja !
bon, il ne me reste plus qu'à redescendre...

et voilà comment le maître fait progresser son élève a vitesse grand V...

3 commentaires: