jeudi 21 octobre 2010

N'est pas ninja qui veut...

Maman a trouvé un remède pour ne plus que je me transforme en pinpin garou
ce qui est bien, sauf qu'en ayant vu mes capacités et ma force pinpinnesque, calie a décidé de renforcer mon entrainement de pinpin ninja.... d'un petit bâton tout simple, on est carrément passé à la bûche de bois pour mon entraînement à manier de baton !

l'ennui, c'est que comme je ne me transforme plus, je n'ai plus une force pinpinnesque et j'arrive pas à soulever la bûche !

pffff ! c'est devenu trop lourd pour moi ! j'y arrive pas !
et calie qui attend un exploit de moi ..
sniff ! j'ai pas envie de la décevoir moi !!
mais finalement je m'aperçois que sans ma force de pinpin garou, je suis encore loin d'être un vrai pinpin ninja... j'ai encore du chemin à faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire