mardi 19 octobre 2010

Futur pinpin ninja...

j'ai fait pleins de progrès pour être un bon pinpin ninja !! vous voulez voir ?

alors déjà j'arrive à plier un arbre à la force de mes patounes !
vous voyez, il penche maintenant !
ensuite, je cours si vite qu'on arrive ni à me suivre, ni à me voir !
enfin, j'arrive à maintenir un barbecue en équilibre sur mon nez !

vous voyez !! je suis presque devenue une pro ! même si calie elle me dit que j'arrive à faire tout ça grâce a mes pouvoirs de pinpin garou...
je vais lui demander si elle a vu mes progrès !
dit calie, t'as vu comme j'ai bien travaillé ?
oui juno !! c'est vraiment très bien ! je suis fière de toi !
je suis contente parce que calie elle est fière de moi ! je vais pouvoir me reposer maintenant...

2 commentaires:

  1. Bravo Juno !...
    Il ne te reste plus qu'à maîtriser ta force de Pinpin garou. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha trop forte cette Juno!

    RépondreSupprimer