jeudi 4 novembre 2010

Abandon ?

ouiiiiiiin, calie !! papa il nous a abandonné ! qui va nous ramener a manger maintenant ?
allons juno, ne pleure pas ! on va trouver une solution...
les temps étaient durs, et c'est comme ça qu'avec calie nous décidâmes de faire la manche !

on a rencontré des gens gentils qui nous ont donné des petites pièces....
"merci madâme"

c'est bon juno, on a assez pour s'acheter des endives !
moi je redoutais surtout la nuit, car il fallait dormir où on pouvait...
mais calie veillait sur moi

ça y'est juno, ton lit est pret !

je dormais à l'abri et calie n'était jamais bien loin...
caliiiiiiiiiiie, junooooooooooooo, à taaaaable !!!!

hein? quoi ?à table ?? mais ? j'arriiiiive !!!
finalement maman nous a expliqué et en réalité on n'était ni la rue, ni abandonnées !!!
maman avait toujours a manger pour nous et papa allait revenir dans quelques jours.....

c'est bon hein calie ?
ouich chuno !! je me régale.....
quel festin on a fait ce jour là...

2 commentaires:

  1. C'est vraiment trop mignon comme petite histoire.. Mais elle était trop courte !! ^^

    Vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer