samedi 13 novembre 2010

Attraction...

et voilà, avec cette histoire de faire la manche, maman a eu une drôle d'idée...
ça fait plusieurs jours qu'elle ne me donne plus mon traitement anti-pinpin garou ! j'ai compris pourquoi maintenant....
elle a décidé d'exploiter nos talents....

allez mesdames et messieurs, venez découvrir le plus fort des pinous !!!!
non, vous ne rêvez pas, je vais porter cette buche en équilibre sur mon nez!!!
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
voilà, vous l'aurez tous comprit, moi j'assure la partie spectacle, pendant que calie ramasse les sous....

s'il vous plait, mesdames et messieurs....
il faut dire aussi que ça marche plutôt bien ! on a beaucoup de succès...

wouaiiiiiiiich, on est riches juno !!!
maman est fière de nous....

après tout ça, on a bien mérité notre sieste... en attendant la prochaine représentation...

6 commentaires:

  1. Mdr!!! trop rigolo!J'adore Calie qui ramasse les sous!;))

    RépondreSupprimer
  2. Mdr !

    Génial !.. Comment tu fais pour imaginer tout ça et y mettre des photos ?

    J'adore ! Je m'en lasse pas ! Et tes pinpins sont tellement beaux ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Que de bons souvenirs tout ça !!! en tout cas c'est uen super idée de tout regrouper sur un blog .

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop forte Junoooooo j'suis fan !! Et Calie trop mignonne aussi entrain de faire la manche ! Apparemment ça rapporte pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens faudrait que j'explique à Calahou et Réglisse comment faire la manche, ça a l'air de bien rapporté lol.Et vu tout ce que la grosse mange elle pourrait bosser un peu hihi

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous

    ils peuvent venir prendre des cours ici... hihihi

    RépondreSupprimer