mercredi 17 novembre 2010

Bronzage...

c'est chouette calie, aujourd'hui la plage n'est pas bondée de monde...
mais dit calie, tu crois qu'on va réussir à bronzer ?
bien sûr juno, regarde toi, t'es déjà noire à certains endroits !!
coooooool
oh ben zut alors, j'ai pas bronzé du ventre ! il est tout blanc !
ouiiiiiiiiiiiiiiiin, caliiiiie !!
et bien qu'est-ce qui t'arrive juno ?
je n'ai pas bronzé du ventre !!!

il ne faut pas te mettre dans des états pareils, juno ça n'est pas grave !
siiiii, parce que je ne serai pas la plus jolie avec mon bronzage raté !
allons, sèche tes larmes, je vais t'expliquer comment bien bronzer...
bon, tu vois juno, il suffit de te mettre sur le coté comme ça et hop, tu bronzeras aussi sur le ventre...
calie elle sait tout et connait tout !!! c'est la plus savante des pinoutes du monde entier !!!
et zou, je vais être la plus belle !!

7 commentaires:

  1. C'est vraiment très touchant toutes ces petites histoires !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ce blog, je l'avais jamais pourtant je viens souvent sur celui de tes créations !! Ca me fait beaucoup rire, j'ai pas encore tout lu mais ça ne saurait tarder ^^
    Bravo, ca me rapelle des souvenirs quand on faisait pareil avec nos chats

    RépondreSupprimer
  3. Lol ils sont beaux ! J'adore ce petit dialogue.

    RépondreSupprimer
  4. merciii

    hihi calie elle avait mis beaucoup de crème solaire !

    RépondreSupprimer
  5. ça le fait vraiment sur la 1ère photo : on dirait vraiment 2 zouzous qui bronzent !

    RépondreSupprimer